Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Newgate's boat
27 juin 2007

And the cause of the death?

Demain, c'est l'autopsie... Je me retrouve sur la table des légistes ihecsiens qui vont voir si mes plaies sont profondes, et si elles nécessitent de plus amples analyses. Ils retrouveront certainement les dernières balles que je me suis prise en janvier et en mai, par Wodon et Daryanavard... Celles-là ne me font pas peur... Je redoute plus celles de Bossuyt, toujours radicales, surtout qu'on ne les voit pas venir...

On se retrouve dans moins de 24 heures, pour les conclusions du conseil des légistes.

Publicité
Commentaires
C
Alors la conclusions du légiste?<br /> Mort par Talehisation?
S
Courage!<br /> <br /> D'ici 5 heures et 30 minutes, nous serons fixés!
Newgate's boat
Publicité
Publicité